Coup de cœur : Gat Rimon, des vêtements chics et trendy

Gat Rimon ? Une marque créée en 2003 par une jeune créatrice, Stéphanie Mardokh, devenue depuis une des marques phares des fashionistas parisiennes.

J’ai découvert cette marque par hasard en 2008, dans une boutique de prêt-à-porter multimarques, de ma petite ville de province – entre deux rayons – je suis tombée nez à nez avec une jolie jupe « patineuse » de la griffe. J’ai craqué immédiatement. Depuis, je suis fan absolu de cette jeune marque qui monte. La preuve, cet été, la jolie marque débarque chez La Redoute avec cinq pièces ultra féminines dispo en plusieurs coloris. Chaque nouvelle collection de la marque me tient en haleine !

gatrimon-eshop

Pour qui ? Pour les filles naturelles, élégantes, un brin romantique. La griffe propose des modèles aux coupes épurées, intemporelles, sublimant ainsi notre silhouette. Les tissus choisis pour concevoir les vêtements sont des matières nobles de qualité. Dans l’air du temps – chics, sexy, vaporeux, féminin, les vêtements de la marque font de plus en plus d’adeptes.

Le petit plus ? Un bouton de nacre, une broderie ou une dentelle, un petit détail soyeux qui finit une tenue, la sublime, donnant à celle qui la porte, élégance et audace.

Pour résumé : Des vêtements intemporels, bien coupés, conçus dans des matières nobles avec un petit détail précieux, hautement désirables.

Vite, vite, que le soleil se montre, j’ai hâte de glisser mes gambettes dans les petites robes de la collection printemps/été 2013 ! Can’t wait 🙂

Retrouvez les collections de Gat Rimon sur l’e-shop de la marque : http://gatrimon-eshop.com/index.php

Points de vente, contact, infos sur : http://www.gatrimon.com/

Laisser un commentaire

