Dans mon vanity cet été

Bientôt les vacances ? Vite, vite il faut boucler son vanity. Quels produits j’emmène avec moi ?

Si vous êtes comme moi, un peu effrayées par les dossiers beauté des magazines féminins « Top 10 des crèmes solaire », « easy make up été 2013 ». Trop de produits, de textures, de marques … A en perdre la tête !

Pour vous aiguiller, je vous propose les produits beauté de mon vanity, des valeurs sures, tous testés et approuvés 😉

Pour prendre soin de vos cheveux, les éclaircir naturellement avec un shampoing éclaircissant à la camomille, pour bichonner votre peau avec une bonne protection solaire et des crèmes de soin ultra nourrissantes, pour habiller vos ongles ou pour briller sur la plage ou le dance floor avec l’huile prodigieuse Nuxe – voici mes produits beauté fétiches 🙂

photo2

De haut en bas: shampoing Klorane à la camomille (reflets dorés) 7€, Soin cheveux Kérastase 30€, Vernis à ongles  OPI rouge 13.90€, Crème visage nivanesque Nuxe 25€, Terracotta poudre bronzante Guerlain 35€, Crème nourrissante corps Hydriska 13€, Eau micellaire peaux sensibles 8€, Huile prodigieuse Or Nuxe visage et corps, Spray haute protection SPF 30 17.50€

Et n’oubliez pas que le soleil à trop forte exposition, cause le vieillissement prématuré de la peau, alors inutile de faire la crêpe pendant des heures et des heures. Avec une exposition progressive, le bronzage est plus beau et surtout dure beaucoup plus longtemps

Bonnes vacances 🙂

Laisser un commentaire

