Debrief de ma Vogue Fashion Night Out

Événement à ne pas manquer pour toutes les modeuses, j’étais impatiente de participer à la 5ème édition de la Vogue Fashion Nigth 2013.

19H30 rue du Faubourg avec ma copine C, grelotant sous la pluie, fashionistas, photographes, journalistes pressent le pas devant nous pour accéder aux boutiques et à leurs animations. Devant tout ce beau monde, pimpant et ultra looké, nous, avec nos petites mines et une grosse journée de boulot dans les pattes, nous étions loin d’être au top pour la soirée de la mode. Au bout de quelques pas, ouf, mis sur notre chemin, un MAC, nous sommes sauvées. Nous entrons dans la boutique, bondée, les stands de maquillages sont pris d’assauts, C avec sa tchatche nous déniche un vendeur MAC. Et au bout de quelques coups de pinceau habillement appliqués, un peu de blush et un rouge corail MAC, nous voilà transformées, et prêtes à profiter de la soirée 🙂 Allez hop, une coupe de champagne et un Polaroïd plus tard, nous reprenons notre route.

20130918-213740.jpg

Prochain arrêt, Colette, au programme concert électro au rez de chaussée, nail bar et shooting photo à l’étage, concert rock et distribution de la fameuse petite bouteille jaune bien connue du grand public au -1. Plutôt sympa.

20130918-213821.jpg

En sortant de chez Colette, le taxi rose garé devant la boutique Chantal Thomas a attiré notre regard – à l’intérieur c’est atelier coiffure et maquillage.

20130918-213803.jpg

Quelques pas plus tard, ma copine C m’entraine chez Kiehl’s, (une marque de cosmétiques américaine fondée en 1851, détenue aujourd’hui au groupe L’Oréal) que je ne connaissais pas. La conseillère très sympa nous a donné plusieurs échantillons de la marque pour le visage et les cheveux. Leur devise, la qualité des produits et le respect de la science. Conquise, je repars ravie.

GetAttachment

Un peu plus loin, nous apercevons un camion de forain devant l’enseigne Manoush avec friandises à gogo: pomme d’amour, pop corn et barbe a papa lumineuse. Au bout de 20 min de queue, c est enfin notre tour. Malheureusement pour nous – « pas de bracelet manoush, pas de friandise » ! Ok bon, je ne suis pas cliente de la marque à la base mais je ne risque pas de la devenir. Next :p

20130918-213832.jpg 20130918-213809.jpg

En face, la boutique Comptoir des Cotonniers, et là bonne surprise. Pour la soirée, l’enseigne s’est associée avec l’institut « les anges ont la peau douce » pour nous offrir un soin du visage express de 15min sur place, avec le remaquillage à la fin. Autant vous dire que nous en avons bien profité. Plutôt sympa, pour conclure notre VFNO 🙂

Oui car vers 22H, les boutiques fermaient déjà leur porte, nous étions terriblement déçues. Surtout que sur notre route, le meilleur restait à venir, Guerlain et sa soirée Shalimar, le stand l’Oréal et son espace maquillage/coiffure etc

Malgré la pluie et le fait que je sois restée un peu sur ma « faim », ce fut une belle soirée placée sous le signe de la mode 😉

Et n’oubliez pas que vous pouvez liker la page facebook et me suivre sur tweeter

Laisser un commentaire

