Manucure express avec la bague d’ongle

La bague d’ongle ? C’est un ongle-bijou qui permet de dissimuler ses ongles, une nouvelle tendance non identifiée qui fait des ravages. Perso, je ne suis pas très fan de ces bagues, lancées à l’origine par Chanel, mais je dois reconnaître que c’est hyper original. C’est une belle trouvaille, à mi chemin entre le bijou et le nail art. D’ailleurs, toutes les stars « bling bling » l’ont déjà adoptées, et les fashionistas aussi, la preuve rupture de stock sur le site Asos !

Bref,  Je n’ai pas résisté à l’envi d’essayer ses bijoux d’ongles. Alors quand j’ai vu un lot à H&M j’ai testé le produit, j’ai glissé la capsule doré sur mon ongle, ah oui en effet … ça en jette c’est sur !

Pour autant, je n’ai pas acheter le lot malgré son prix dérisoire, même je trouve le concept sympa, je ne vois pas quand je pourrai les porter, hormis pour Halloween. Pas très pratique au boulot de pianoter sur un clavier avec ses ongles ovnis 😉

image

Vu sur le site Asos (épuisé)

Et vous, séduite par la bague d’ongle ?

Laisser un commentaire

