Ma Birchbox de novembre

Je ne serai pas très objectif ce mois ci, parce que je suis une grande fan de la marque Sezane. Les modèles, les coupes, le choix des matières, cette marque me ressemble et depuis sa création en 2009 à chaque sortie d’une nouvelle collection, j’ai envi de refaire toute ma garde robe !

Et comme Sezane a habillé ce mois ci la Birchbox, difficile de critiquer surtout que Morgane Sézalory a bien rempli sa mission en ornant la box avec son fameux imprimé zèbre à la pointe de la tendance.

Et pour cette collab’ ce mois ci la birchbox est en mode cocooning et ça tombe à pic. La période de la Toussaint à tout pour susciter la dépression nerveuse ! Alors le thème cocooning c’est réconfortant et ça fait du bien 😉

20131117-123951.jpg

Intéressons nous maintenant au contenu de la box. Comme tous les mois, on a 5 échantillons et 2 goodies

20131117-123958.jpg

On commence avec le gel moussant Kiotis Paris. Un gel classique aux huiles essentielles qui sent plutôt bon. Rien de particulier. En matière de gel douche, j’utilise depuis des années le gel Neutropharm Surgras vendu en pharmacie, idéale pour ma peau hyper sensible. Pas de sensations de tiraillements après la douche, donc je ne risque pas d’en changer et je le recommande 😉

20131117-124031.jpg

Continuons avec le masque les anges ont la peau douce. Alors là pour le coup je valide à 200%. J’ai découvert cette marque à la vogue fashion night. J’ai profité d’un soin du visage gratuit avec les produits de la gamme et c’était délicieux. En plus de la qualité de leurs produits, le concept de leur institut est top. Les anges propose des soins express de 15/20 min avec remaquillage entre 12H et 14H, hyper pratique !

20131117-124021.jpg

On en vient au beauty protector pour démêler les cheveux. Déjà l’odeur est à tomber j’adore, le flacon en plastique est hyper pratique, et les cheveux se démêlent très facilement. Par contre petit bémol, je trouve que le produit alourdi un peu la chevelure, mais bon j’ai peut être eu la main un peu lourde. En tout cas je l’utiliserai volontiers l’été, après la plage !

20131117-124036.jpg

Passons au crayon Chella, illuminateur de regard. Petit coup de cœur parce que le crayon est vraiment facile à utiliser. En quelques petites touches le matin au coin des yeux, vous voilà transformée, flamboyante et lumineuse ;). Bon j’exagère un peu mais c’est une belle découverte. La teinte est idéal pour ma peau très claire.

20131117-124016.jpg

Dernier échantillon, le shampooing laine et cachemire. Un produit plein de promesses d’après le descriptif et les avis des internautes totalement conquis. Je n’ai pas encore testé ce shampooing miracle (un peu stressant même si les commentaires sont pour le plupart hyper positifs). Aller, il faut que je me lance ! La machine sur 15, le produit miracle et un cachemire de mon copain, pour tester dans un premier temps 😉

20131117-124004.jpg

Et pour les goodies ce mois ci, on a le tote bag « fait avec amour » par Sezanne avec l’imprimé zèbre 100% coton avec de grandes anses. J’aime le totebag pour son côté pratique. Même si je ne le porte pas dans la rue, je m’en sert pour ranger de la lingerie ou des foulards ou autres accessoires. Et d’autre part on a le thé TWIT qui « déringardise les tisanes » avec humour en édition limitée pour Birchbox !

20131117-124042.jpg

En conclusion, une box plutôt convaincante ce mois ci. Une collab’ que je trouve réussie, des échantillons de bonnes tailles permettant plusieurs utilisations pour ce faire un vrai avis sur le produit. Hâte de recevoir la box de décembre 🙂

Pour vous abonner c’est ici

Laisser un commentaire

