Concours : « Chérie » vous fait gagner un joli bijou

Il y a quelques jours, je reçois un mail d’une certaine « Chérie » m’écrivant qu’elle trouvait mon blog agréable à lire. Et en plus, un peu plus bas dans le mail, « Chérie » me propose de faire gagner un bijou fantaisie à une de mes lectrices, sous la forme d’un jeu concours.

Ni une, ni deux, je vais faire un tour sur le site. Et j’ai beaucoup aimé ce que j’y ai vu, des bijoux fantaisies ethniques, chinés aux 4 coins du monde avec soin par « Chérie ». Super emballée, je dis oui tout de suite 🙂

Sur l’e-shop, on trouve des bijoux venus de cultures lointaines, fabriqués avec des matériaux naturels – tels que le métal, l’argent, le cuir, des perles fantaisies, des plumes – que « Chérie » sélectionne lors de ses nombreuses rencontres avec des artisans, des créateurs et des artistes au cours de ses voyages.

Des bijoux faits main, différents qui changent de l’ordinaire. Allez faire un tour sur le site , la gamme de « Chérie » est vraiment variée, il y en a pour tous les goûts ! Leurs formes originales, leurs couleurs sont une véritable invitation au voyage.

En bref, des bijoux originaux, chargés de signification et sélectionnés avec soin 😉

Donc profitez de ce concours pour gagner ce joli bracelet homme/femme offert par « Chérie » d’une valeur de 35€

20131208-002218.jpg

Le concours

Les conditions obligatoires

1/ Like la page Facebook de Bijoux Chérie ou/et abonne toi à sa page Twitter

2/ Laisse un commentaire en bas de l’article dans lequel:
– Tu me dis que tu souhaites participer au concours
– Tu m’indiques sous quel pseudo tu as liké la page Facebook ou/et Twitter
– Tu réponds à cette question : Quel bijou te fait le plus envie dans la boutique Bijoux Chérie ?

3/ Après, il faudra attendre le tirage au sort 😉

Pour information, le concours est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique dès maintenant jusqu’au 25 décembre inclus.

Le tirage au sort sera fait via Random. Le résultat sera publié dans l’article les jours suivants le tirage (et bien sur après que le partenaire ait confirmé que les conditions ont bien été respectées) et annoncé sur ma page Facebook et Twitter.

Toute réponse incomplète ou tentative de triche, entraînera l’annulation de la participation
pour ce concours et tous les suivants.

Bonne chance 😉

Edit du 25 décembre : Merci à tous les participants, vous êtes nombreux à avoir tenter votre chance pour remporter le bijou de « Chérie ». Le temps est maintenant venu d’annoncer le résultat du tirage au sort. Et la gagnante est …

random

Bravo Sonia ! Envoie-moi tes coordonnées sur comptoirduchiffon@gmail.com et je les transmettrai à « Chérie » pour l’envoi du bijou. Parallèlement, j’essaie de prendre contact avec toi via le pseudo sous lequel tu as liké la page Facebook de « Chérie ». Encore félicitation 😉

123 réflexions sur “Concours : « Chérie » vous fait gagner un joli bijou

  1. bonsoir je participe avec plaisir je suis fan sur facebook sylvie patrigeat je n’ai pas de preference si je gagne ce sera super

  2. Bonjour et merci pour ce concours, j’ai liké la page pseudo xav muries je choisis le Bracelet ethnique Kayah, c’est pour ma chérie.
    Bonne chance et joyeuse fêtes

  3. bonjour
    j’ai liké sur nathalie ange
    difficile de choisir ,le Bracelet Sri Lanka est magnifique
    je participe a votre concours en croisant les doigts
    merci et bonnes fetes

Laisser un commentaire

