Partenariat: Marina Mode

Il y a quelques jours, j’ai reçu un mail de Marina Mode pour un partenariat avec mon blog. Après une première expérience réussie avec les « Bijoux Chérie », j’ai bien envi de remettre ça.

Marina Mode est une boutique en ligne de vêtements de grandes marques à prix dégriffés. J’aime faire de bonnes affaires, je m’arrange toujours pour ne jamais acheter plein pot. Alors quand je vois « prix sacrifiés » forcément ça me plait 🙂

Sur l’e-shop, on trouve les marques Paul&Joe, Vanessa Bruno, Chloé … et même Mickael Kors de plus en en plus prisée en France ! Évidemment, comme dans n’importe quel site/magasin de déstockage, il faut fouiller pour tomber sur une pièce qui nous fera craquer.

Et pour vous encourager, Marina Mode, a créé un code de réduction rien que pour mes lectrices. Le code est : COMPTOIRDUCHIFFON. Il est valable jusqu’au 31 janvier 2014 et donne droit à une réduction supplémentaire de 20% sur tous les articles Michael Kors

Alors profitez en  😉

Voici ma sélection de pièce à shopper sur Marina Mode

20131228-165522.jpg

1. Robe orange Michael Kors, 2. Sac cabas marron grand Vanessa Bruno, 3. Escarpins blanc cassé Anne Valérie Hash

20131228-165557.jpg

1. Chemise blanche Paul & Joe, 2.Jean orange Michael Kors, 3. Sac à main bleu Paul & Joe

20131228-165537.jpg

1. Pull débardeur marine Paul & Joe, 2. Ceinture bleue Paul & Joe Sister, 3. Jupe orange cuivré Athé Vanessa Bruno,

4. Sandales design Chloé

20131228-165613.jpg

1. Un pull gris Set, 2. Jean slim Vanessa Bruno, 3. Ceinture marron Max Mara

20131228-165628.jpg

1. Robe noire Paul & Joe, 2. Robe en soie Athé Vanessa Bruno, 3. Cache-coeur rose Paul & Joe

 4. Robe parme Paul & Joe, 5. Pull en cachemire Paul & Joe, 6. Jean noir Etoile Isabel Marant

… et ce n’est pas tout, des nouveautés arrivent chaque jour, donc n’hésiter pas à y retourner régulièrement.

Bon shopping sur Marina Mode 🙂

2 réflexions sur “Partenariat: Marina Mode

  1. Oh mais c’est sympa! Je ne connaissais pas.
    Si ça peut t’intéresser, je propose de faire gagner des noeuds en cuir pour les cheveux sur mon blog. N’hésites pas à passer pendant que je vais visiter ce nouveau site!
    Bises

Laisser un commentaire

