Distributeurs girly par ici !

Aujourd’hui, dans ce post j’avais envi de partager avec vous la découverte de deux distributeurs automatiques insolites bien pratiques pour nous les filles 😉

Le premier, vous le connaissez déjà peut être. Il s’agit de Nailmatic, un distributeur automatique de vernis. Et c’est la bonne idée de deux garçons ! Le choix est large (73 teintes) et grâce au nuancier pour voir la teinte de près, c’est facile de faire son choix rapidement. En plus le vernis est de qualité, il est brillant et tient vraiment bien. Pour l’instant, on en trouve uniquement sur Paris mais la marque a pour ambition de s’implanter dans tout l’hexagone. Pour savoir ou vous pouvez trouver les distributeurs Nailmatic cliquez ici.

nailmatic-colors

Installer dans les boites de nuit des distributeurs de ballerines. Dieu nous a enfin entendu ! Combien de fois nous sommes revenues de soirée avec nos petits pieds meurtris, malmenés dans nos talons toute la nuit. Et bien, c’est la marque anglaise Afterheels qui a eu LA bonne idée en étudiant le comportement des femmes en soirée et la problématique des ballerines dans le sac à main. A la base Afterheels, c’est une marque de ballerines confortables et un peu écolo. Dans ces fameux distributeurs, les ballerines vendues ont été étudiées pour être ultra confortables et design à la fois (on est en soirée quand même ;)) ! Je vous invite à découvrir la marque qui les commercialise ici. A 5 livres la paire, forcément ça ne peut que cartonner !

afterheels-vending-machine-shoes-3-537x402

A quand le distributeur de « ballerines après boîte de nuit » en France ?

Publicités

7 réflexions sur “Distributeurs girly par ici !

  1. l idée du distributeur de ballerines je trouve cela génial c’est vrai que mes amies après s’étre démonter les pieds après la boite de nuit je pense que ce serait le pied!!l! Combien de fois ai-je vu mes amies ôter leurs chaussures en hurlant de douleur!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s