Liebster Award

Hello les filles, aujourd’hui je réponds à un TAG, le Liebster Award. J’ai été taguée par « les tendances d’un bobo » et par trois autres blogueuses ! Je vous laisse aller jeter un coup d’œil sur son blog, que toutes bobos qui se respectent doit connaitre 🙂

 Le but du Liebster Award:

Faire découvrir son blog et 11 autres blogs qui nous ont fait craquer. Pour cela il faut :

1/ Raconter 11 anecdotes sur soi

2/ Répondre aux 11 questions de la blogueuse qui nous a tagué

3/ Taguer à notre tour des blogueuses qui ont moins de 200 abonnés sur Hello Coton

91793750_o

 Mes 11 anecdotes

J’ai des tâches de rousseurs

Je réfléchie à un premier tatouage

Je travaille à la direction financière d’un groupe audiovisuel

Je suis chti d’origine et fière de l’être

J’organise mon mariage mais j’attends toujours la demande

Je vais prendre des cours du soir pour préparer le CAP cuisine

Je n’aime pas les gens trop parfaits, je m’ennuie avec eux

Je déteste lire, je préfère regarder les images

J’ai un vrai problème avec les maillots de bain, j’en ai 45 et toujours pas assez à mon goût

Je rêve d’avoir les cheveux très cours, comme Alexandra Sublet mais je me dégonfle à chaque fois chez le coiffeur

Chaque matin, ce sont les échanges sur le cours de tennis d’à côté qui me réveillent et j’adore ça !

 Les 11 questions des tendances d’une bobo

 1. Pourquoi blogues-tu?

Pour partager mais aussi pour me détendre.

 2. Quelle personne ou personnalité t’inspire au quotidien?

Pas une personne en particulier mais plutôt un genre de personne. Celles qui n’ont peur de rien, qui claquent tout pour ouvrir une échoppe à Copacabana.

 3. Quel est ton créateur chouchou?

Balmain, pour l’esprit rock chic faussement négligé. Moderne et élégant à la fois, c’est un peu mon credo.

4. L’avenir professionnel, tu le vois comment?

Aucune idée, je vis au jour le jour. Et je ne suis pas carriériste pour un sou !

 5. Ton péché mignon…

Tartines grillées avec plein de beurre avant de partir au boulot

 6. Tu es plus magazines ou journaux?

Magazine, je préfère le papier glacé

 7. Quel est ton cocktail préféré?

Le Cosmo

 8. Un souvenir à partager?

Euh … là tout de suite non !

 9. Si tu devais te décrire en un mot, ça serait lequel?

« AMAZING » ahaha 🙂

 10. Quel est ton programme télé préféré?

En ce moment, Best ink : à la recherche du meilleur tatoueur, ça change un peu de la cuisine 😉

11. La question que tu rêves qu’on te pose? (et la réponse évidemment!)

Do you marry me?

Réponse affirmative of course 😉

 Mes questions

  1. Pourquoi blogues tu ?
  2. La dernière photo que tu as postée sur Instagram ?
  3. Un bon plan mode à partager ?
  4. Ta devise au quotidien, c’est quoi ?
  5. Le dernier produit beauté que tu as achetée ?
  6. Si tu devais quitter la France tu irais où ?
  7. Comment pourrais-tu décrire ton style ?
  8. D’où vient ton inspiration pour tes articles ?
  9. Quelle est ta dernière folie shopping ?
  10. Ta fringue fétiche ?
  11. Surprends-moi !

 Les taguées

matmonblog

classy-glam

marieandmood

mylittlecoccon

wa-off

lovenailsetc

smallandtall

once-in-paris

fionaontheroad

wearefranchies

ledressing-a-paillettes

 A bientôt pour de nouveaux articles 😉

2 réflexions sur “Liebster Award

Laisser un commentaire

