Tailor Corner : Jamais sans mon costume !

Depuis quelque temps, je recherche un costume pour mon mec. Et après avoir fait un tour d’horizon des costumes en prêt à porter, j’ai pensé au demi mesure, qui est un bon compromis entre le sur mesure (inaccessible pour moi) et le prêt à porter.

La différence avec le sur mesure réside dans le fait que le patron n’est pas créer 100% à partir de vos mensurations. La demi-mesure passe par l’essayage d’une taille standard, puis par la modification de différentes mesures pour coller au mieux à votre physique.

Et j’ai découvert la marque Tailor Corner et son web store …

actu_3449_image

Et oui Messieurs, il vous ai possible de créer votre costume demi mesure à un prix abordable. Tailor Corner est à la fois un site internet et une boutique physique. L’idée est de démocratiser le « sur mesure » grâce au concept de web store ou magasin connecté.

Le processus est simple. Le client peut venir prendre ses mesures en magasin puis commander sur internet son costume. Sur le site ou via les bornes tactiles du web store, vous pouvez personnaliser le costume de A à Z, en choisir la coupe de la veste, la forme du col, les poches de la veste … Une fois la personnalisation faite, vous rentrez dans le salon d’essayage pour essayer les gabarits et établir le profil de mesure qui vous permettra d’avoir un costume qui vous tombe parfaitement. Et quand vous recevrez le produit chez vous, la veste vous ira parfaitement, pas besoin de passer par la case retouche , gros plus !

Alors conquis ? Je n’ai pas encore passé commande, mais les avis des internautes sont hyper positifs: « le résultat est trés bon, pour vous donner une comparaison, ce costume me va bien mieux qu’un costume Kenzo valant trois fois le montant », « avec une coupe pareille à 300€ ça serait un scandale de continuer à acheter votre costume chez Celio ou Olly Gan ». Je compléterai évidemment mon article pour vous donner mon avis 😉

Infos pratiques

TAILOR CORNER Les Quatre Temps
Centre commercial les Quatre Temps
Niveau 1 – zone framboise
15 Parvis de la Défense
92800 Puteaux – La défense

Heures d’ouverture :
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le Dimanche de 11h à 19h

6 réflexions sur “Tailor Corner : Jamais sans mon costume !

Laisser un commentaire

