Birchbox de Janvier 2014

J’écris mon article un peu tard pour la Birchbox de janvier, mais mieux vaut tard que jamais 😉

Ce mois-ci Birchbox nous propose de bien commencer l’année avec sa box « petit effort, grand effet ». En gros, c’est une box détente pour bien commencer l’année 😉

20140127-210949.jpg

Le contenu

En ouvrant la box, j’ai été un peu déçue en découvrant son contenu. Moins d’échantillons que d’habitude et en plus un produit que j’avais déjà eu dans une box précédente … Du coup grosse déception !

Bon allez, je vous donne quand même mes impressions sur les produits reçus. Alors ce mois ci, nous avons 5 produits :

20140127-210816.jpg

Une paire chaussette. Mais attention, pas n’importe quelle paire, ce sont des chaussettes infusées à l’aloe vera de la marque Airplus ! Les américaines en raffolent déjà. Magiques et toutes douces, elles offrent à nos petits pieds hydratation et confort bien mérité en hiver. Je les ai enfilé après ma douche, et mes pieds m’ont dit merci ! Et, c’est mon coup de coeur de cette box 🙂

20140127-210919.jpg

La crème généreuse pour le corps blanc cachemire. Vraiment pas mal, mais hélas déjà découverte dans une box précédente. Une crème à la formule exclusive puisqu’elle contient des protéines issues du cachemire. Une crème qui sent plutôt bon, à la texture aussi légère qu’un lait hydratant. A utiliser après le bain ou la douche 😉

20140127-210832.jpg

Le shampooing Born again wash – KEVIN MURPHY. Après test du produit de la marque australienne, je n’ai pas vu de grande différence par rapport au produit que j’utilise d’habitude.

20140127-210858.jpg

Le vernis à ongles MODEL OWN en full size ! Contente d’avoir reçu un vernis full size mais hyper déçue par la couleur rose Barbie. C’est cool pour une soirée déguisé mais pas très classe pour la vie de tous les jours. J’ai vu que d’autres abonnées avaient reçues le vernis en vieux rose, déjà plus sympa ! J’aurai vraiment préféré une couleur tendance de l’hiver …

20140127-210931.jpg

Le gommage douceur visage THERMALIV. Après test, plutôt satisfaite du produit (à l’eau thermale de Belaruc-les Bains). Le gommage est très doux, mais c’est vraiment dommage que la miniature ne soit pas plus grande.

Pour conclure sur la Birchbox de janvier, malgré un coup de coeur pour la paire de chaussette Airplus, je suis déçue par rapport à l’ensemble de la box. J’ai envi de m’abonner à une autre box pour voir autre chose, mais bon la Birchbox de février est en partenariat en Princesse Tam Tam et pour le coup c’est une collab pleine de promesses. Donc je vais peut être attendre un peu, avant d’aller voir ailleurs 😉

A bientôt pour un nouvel article 🙂

2 réflexions sur “Birchbox de Janvier 2014

Laisser un commentaire

