Valentine’s day ? Fuck that shit

La Saint Valentin approche à grand pas et vous n’avez toujours pas de cadeau pour votre moitié. C’est la panique !

Non je déconne. Entre nous, on est tous d’accord, elle est vraiment pourri cette fête. C’est juste hyper ringard. Mais bon, c’est toujours drôle à faire au 3ème degré, et l’occasion pour moi d’écrire ce post, alors cimer la Saint Valentin :p

Et pour ça j’ai plein d’idées cadeaux décalés en tête à offrir le 14 ou n’importe quand dans l’année, vous avez le droit ! Si vous prenez vraiment au sérieux cette « fête », ce post ne vous sera d’aucune utilité :S

J’en ai pour tout les goûts, le hipster, le gamer, le glouton … Je vous laisse découvrir ma sélection 🙂

Capture d’écran 2014-02-03 à 12.41.47Capture d’écran 2014-02-03 à 12.42.12Capture d’écran 2014-02-03 à 12.42.35Capture d’écran 2014-02-03 à 12.42.58Capture d’écran 2014-02-03 à 12.43.14Vous pourrez retrouver tous ces produits originaux sur 3 sites: l’Avant Gardiste, Rad , Asos

Cette article vous a plu ? N’hésitez pas à la partager 😉

5 réflexions sur “Valentine’s day ? Fuck that shit

Laisser un commentaire

