Ysé : la montée en puissance des petites poitrines !

Aujourd’hui, je vais vous parler de la marque Ysé. Une marque de lingerie coup de cœur déjà bien connue par toutes les filles à petit bonnet, puisque qu’elle ne s’adresse qu’aux petites poitrines 🙂

Pour celles qui ne connaissent pas encore, la marque est née d’une problématique: Les petites poitrines n’ont pas de soutien gorge qui leur conviennent. Un problème, un besoin que Bérangère partage avec son associé Clara, les fondatrices de la marque.

Parce que quand on a une petite poitrine, en gros on a le choix entre des modèles de style très enfantin (genre pour les fillettes de 14 ans), des push up ultra rembourrés (beurrrrk!), ou des triangles sans armatures comme si les petites poitrines n’avaient pas besoin de soutien (bien au contraire).

Quand on est friande de lingerie fine, c’est super frustrant de repérer en vitrine un modèle et que l’on vous dise en boutique que le modèle ne vous ira pas ! On ne comprend pas sur le coup, c’est une vrai frustration !

Ysé propose des formes variées de bonnets A à B et sans rembourrage, qui met en lumière l’élégance spontanée des petites poitrines. Des modèles qui respectent et subliment la poitrine au naturel. Les prix sont raisonnables de 17€ pour un bas à 60€ pour un haut. Si vous êtes en dessous du bonnet moyen des françaises (C), vous connaissez surement déjà bien la marque 😉

Voici quelques modèles de la collection actuelle, classe non ?

entre deux saisons coffret eclaircie douceur

A bientôt pour un nouvel article 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s