J’ai testé le Boudoir des Cocottes, salon de beauté itinérant

Jeudi dernier, le Boudoir des Cocottes était garé au pied de France 24, donc j’en ai profité pour tester ce salon de beauté itinérant dont je vous ai déjà parlé, quelques mois auparavant (cf. article)

20140404-223014.jpg

Une semaine avant, j’ai reçu un mail du CE nous informant que le Boudoir des Cocottes serait à Issy Val de Seine le 3 avril, COOL ! Sur la plaquette jointe au mail, un numéro de téléphone pour prendre rendez-vous est inscrit. J’ai donc appelé le lundi matin à l’ouverture des réservations pour une pose de vernis semi-permanent et une épilation sourcil.

Le jour même, j’arrive avec un peu d’avance au niveau de camionnette rose, et ça tombe plutôt bien puisque la personne avant moi n’est pas venue, donc on me prend tout de suite.

20140404-223142.jpg 20140404-222932.jpg

A l’intérieur de la camionnette c’est tout mignon, tout rose, très fifille, c’est l’esprit du boudoir ! A bord, l’esthéticienne me fait signe de m’asseoir, et c’est parti pour la pose de vernis. Sur le nuancier, je choisis une rouge foncé, pile dans la tendance. Limage, gel, lampe uv, vernis, lampe uv, re-gel, toutes les étapes sont réalisées avec soin, sauf que tout va plus vite comparé à un institut classique, et tant mieux !

20140404-222856.jpg 20140404-222830.jpg

C’est justement le concept des Cocottes ; venir dans les business center en périphérie (où il y a peu de commerces) pour que les femmes pressées qui y travaillent puissent se faire une beauté à la place d’une pause clope.

Après les ongles, les sourcils. L’esthéticienne prend le temps de me poser quelques questions avant d’épiler. Donc rien à dire, j’ai été satisfaite de deux prestations « express » qui m’ont coûtées la somme de 35€ (25€ la pose de vernis semi-permanent et 10€ l’épilation sourcil). Plutôt raisonnable comme prix.

En sortant du van, un journaliste d’une radio arabo interviewe les deux entrepreneuses qui se prêtent au jeu.

20140404-225351.jpg

20140404-223115.jpg

En bref, je suis ravie d’avoir pu tester le Boudoir des Cocottes et de vous faire partager mon expérience 🙂

Avant de vous quitter, voici le résultat de la pose de vernis semi-permanent 😉

20140404-223301.jpg 20140404-223244.jpg 20140404-223227.jpg

Retrouvez toutes les infos, et les emplacements du beauty van, en cliquant ici

A bientôt pour un nouvel article 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “J’ai testé le Boudoir des Cocottes, salon de beauté itinérant

Laisser un commentaire

