Birchbox Avril : Flagrants Délices

Ce mois-ci Birchbox nous annonçait une pause gourmande régressive, avec une box remplie de cosmétiques gourmands et un retour en enfance.

20140420-214220.jpgChallenge réussi ! Je trouve que c’est une des meilleures box que j’ai reçu depuis le début de mon abonnement. Ce sera aussi la dernière puisque je me suis désabonnée, il y a quelques semaines pour découvrir une autre box beauté.
J’ai découvert le contenu de ma Birchox en sirotant la canette de Cacolac glisser dedans pour l’occasion. Sans plus attendre voici ce que j’y ai découvert :

20140420-214400.jpgLa canette de Cacolac. C’est LA boisson de notre enfance et en plus Birchbox nous donne la recette des cannelés au Cocalac, une recette que je vais m’empresser de tester.

20140420-214539.jpgLe gel pour la pousse des cils de la marque Talika. Je ne connaissais pas la marque spécialisée dans les soins pour les cils, les sourcils et le contour des yeux, c’est une vraie découverte. Le produit nous promet des cils naturellement plus long, au bout de 28 jours. L’application est simple grâce à sa brosse. En full size le produit coûte 32€, un peu cher pour un produit qui n’est pas indispensable.

20140420-214756.jpgLa crème hydratante Egyptian Magic. Idem, la marque m’était inconnue j’ai encore des progrès à faire côté cosmétiques ;). Présentée comme une crème à tout faire, je suis séduite. Avant de tester le produit, j’avais un apriori. Je trouvais le petit pot en plastique blanc un peu cheap, pas très chic à mettre dans ma salle de bain. Le plus, c’est la composition simple et naturelle du baume. J’ai senti la différence en l’appliquant sur des petites rougeurs sur mes mains, et sur mes lèvres gercées. Pas étonnant que ce soit un des produits beauté utilisé par les actrices de Hollywood.

20140420-215008.jpg Le blush à croquer Thebalm. Multi usage, il s’applique sur les lèvres ou pommettes. La texture est légère et la teinte « pie » juste comme il faut pour un effet mine fraîche garanti.

20140420-215208.jpg

Le vernis bleu pastel Color Club. Il s’agit de la collection capsule de vernis par la blogueuse espagnole Gala Gonzalez pour Color Club. Au total, quatre tonalités pastel et nacrées dont ce bleu. Le vernis s’applique facilement et tient bien, mais j’aurai préféré avoir le rose poudré, plus facile à porter …

20140420-215425.jpgLe dentifrice sans eau Bioteeth. A la base je ne suis pas fan du concept. Surtout que les mini-brosses à dents pliables existent et qu’il y a des points d’eau dans les aéroports, les gares, les bars et cafés etc. J’ai donc appliqué la cire sur mes dents puis frotté avec la brosse, face au mini miroir fourni. Je suis septique quant à l’efficacité de ce kit, mais je le glisse quand même dans mon sac à main au cas où, je partirai en excursion dans la jungle ou au Groenland 😉

20140420-215641.jpgLa crème de nuit au chocolat Befine. Je n’ai pas encore testé le produit. Mais j’aime le message de la marque américaine très engagée : « Ne mettez pas sur votre peau ce que vous n’aimeriez pas manger ». A tester très vite !

Je suis ravie du contenu de la box. Malheureusement comme je vous l’ai dit en introduction, c’est ma dernière Birchbox, au profit de My Little Box 🙂

A bientôt pour un nouvel article 😉

Publicités

3 réflexions sur “Birchbox Avril : Flagrants Délices

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s