Mon avis sur les ventes privées Arlettie

Arlettie organise des ventes privées d’exception à Paris, dans ses deux showrooms au Trocadéro et au Marais. Pour participer aux ventes, rien de plus simple; il suffit de s’inscrire sur le site Arlettie et de se présenter à l’entrée avec l’invitation reçue par email.

Vendredi dernier, je me suis rendue à la vente privé Claudie Pierlot (organisée par Arlettie) au Trocadéro. A l’entrée les filles dégainent leur smartphone et l’hôtesse scanne le QR code de l’invitation reçue valable pour 2 personnes.

20140506-215801.jpg

A l’intérieur du showroom, tout est bien organisé. Les robes, jupes et vestes sont sur des portants, classées par couleur, tandis que les pantalons, tops et accessoires sont rangés dans des casiers le long du mur, et les modèles sont présentés sur des grandes tables devant. Ainsi vous demandez au personnel tel ou tel article dans votre taille.

Moi j’y allais essentiellement pour les petites robes, mais malheureusement les tailles 36/38 partent très vite. La plupart des robes n’étaient déjà plus disponibles dans ces tailles là. Alors j’ai du chercher, fouiller, checker tous les articles méthodiquement sur tous les portants :S

Et voici la robe que j’ai acheté :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une nana venait de la reposer, du coup j’ai sauté sur l’occasion, j’ai eu beaucoup de chance 😉
La robe est bien coupée, en soie, la doublure aussi et elle est très agréable à porter. J’adore le petit nœud qui finit la robe et lui donne un côté couture. A la base, la robe était à 220€ et je l’ai eu pour 75€ ! Ça vaut vraiment le coup.

Je pense que je retournerai régulièrement aux ventes privés Arlettie même si c’est un peu physique et qu’il faut vraiment lutter pour trouver sa taille, ça reste un super bon plan pour avoir des vêtements de belles marques à des prix abordables.

Retrouvez ici le calendrier des ventes Arlettie

A bientôt pour un nouvel article 😉

 

Laisser un commentaire

