Cotton & WILD: le premier fashion truck dédié au Vintage

Hello les filles, aujourd’hui je prends le temps d’écrire un post pour vous faire part d’une belle découverte. Je vous ai déjà parlé du Boudoir des Cocottes, le beauty van itinérant ou encore du fashion truck d’H&M. Bref, le marché des trucks est en vogue, et on aime ce genre de concept pratique, qui propose une nouvelle façon d’acheter, vite et bien 😉

Aujourd’hui, j’ai envi de vous parler du fashion truck Vintage d’Aurore. Je l’ai découvert par hasard dans un article sur Huffingtonpost et ça m’a intrigué. Aurore Evee, 26 ans, passionnée de mode et diplômé de l’INSEEC promo 2012 (comme moi :p) a eu la bonne idée de transformer l’intérieure d’une camionnette en boutique vintage hyper branchée. A bord une sélection de vêtements, bijoux et accessoires des années 50 à 90 chinés en France et aux États-Unies, à petits prix.

CottonWild

Cotton & WILD – Le fashion truck dédié au Vintage

Malheureusement, j’aurai adoré y faire un tour, mais j’ai vu tardivement l’article et du coup j’ai loupé l’événement  du fashion truck avec le BHV Marais qui se tenait le 23 et 24 mai. Mais pas d’inquiétude, d’autres dates seront annoncées sur la page facebook.

10352574_245065972283823_7650049983203891345_n

Les fashion & beauty Trucks au BHV MARAIS

Je vous recommande aussi d’aller jeter un coup d’œil sur son blog et l’e-shop pour piquer plein d’idées de look cool pour cet été, sans vous ruiner !

A bientôt pour un nouvel article 😉

 

Laisser un commentaire

