My little Dolce Vita Box

Hello les filles, aujourd’hui debrief de My Little Box de juin. Conçue avec la collaboration d’ Emilie Luc-Duc, la créatrice prêt-à-porter de Repetto, le thème choisi ce mois-ci est « Dolce Vita ». Une chose est sure, cette box nous annonce l’été et ça tombe à pic puisque je m’envole par les Cyclades dans quelques jours. J’espère y trouver à l’intérieur une crème solaire ou un après solaire, un soin pour les cheveux secs … et un goodies pour la playa 😉

20140610-004112.jpg20140610-003942.jpgDécouvrons ensemble le contenu de cette box au thème prometteur :

20140610-004022.jpgPoudre de soleil My Little Beauty. Je trouve l’idée plutôt sympa et en adéquation avec le thème. J’utilise la Terracotta, qui est ce qui se fait de mieux en poudre de soleil, mais je glisserai volontiers celle-ci dans ma trousse de toilette pour les vacances.

20140610-004043.jpgAprès shampoing Aussie. Belle découverte, Aussie est une nouvelle marque australienne qui arrive en France. J’ai testé le soin sur mes cheveux longs et fins et je suis ravie du résultat. Après le séchage, j’ai un joli volume, ma chevelure est brillante et en pleine forme. Je pense commander le produit en full size.

20140610-004032.jpgVernis The Beautyst. Mise au point par les blogueuses choisies par la plateforme et en collaboration avec Terry de Gunzburg, fondatrice de la marque de maquillage By Terry, cette collection exclusive regroupe trois couleurs tendances pour cet été. J’ai eu le vernis The Beautyst By Punky B, couleur pêche doux et pastel. Très lumineux, il ne convient pas vraiment à ma carnation (peau claire). J’ai vu que d’autres abonnées avaient reçu à la place du vernis, un soin Nuxe solaire en full size ! Évidemment j’aurai préféré, n’étant pas nail addicts :S

Après les produits, passons aux goodies :

20140610-004055.jpg20140610-003957.jpgSac en maille bleu marine. C’est le goodies de juin et c’est une déception. Pourtant, j’aime l’esprit tricot, mais là je trouve ça vraiment pas terrible. Nous avons même le droit à 3 polaroids pour nous montrer à quel point porter ce sac sur l’avant bras (en faisant le marché), nous donnera l’air cool. Bref, j’en ai un peu marre des clichées, bohème ne veut pas dire négligé. On se moque un peu de nous je trouve … Il est tout sauf chic ce sac !

20140610-004124.jpgEchantillon de céréales Crunchy Muesli Spécial K. Bon ok c’est nouveau mais bon quand même, ils ont pas trouvé mieux ?

En résumé, mon avis est vraiment mitigé sur cette box. J’ai trouvé les produits sympas, bien que j’aurai préféré avoir le soin Nuxe à la place du vernis. En revanche, les goodies sont vraiment loupés. C’est ma deuxième My little Box. Hyper déçue par la première, j’ai voulu laissé une deuxième chance … mais je commence un peu à regretter mon abonnement à la Birchbox ! Et vous qu’avez-vous pensez de la Dolce Vita Box ?

Un bientôt pour un nouvel article 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “My little Dolce Vita Box

  1. Je suis d’accord avec toi, le sac est affreux… Je ne vois pas comment le porter, même au marché !
    Et sur les photos, je trouve le sac méconnaissable, beaucoup mieux qu’en vrai ! ^^
    Je suis déçue comme toi de cette box de juin…

  2. Moi j’ai été ravie par cette box, les produits de beauté me correspondent parfaitement et je suis contente d’avoir eu le vernis vers d’eau qui est super joli!
    Par contre le sac j’attend de voir porté avec des choses dedans…
    Bise
    Clémence

Laisser un commentaire

