J’ai testé le bar à coiffure express 365c

Hello les filles, aujourd’hui un post pour vous donner mon avis sur le bar à coiffure 365c que j’ai récemment testé à deux reprises.

Le concept. Tout d’abord, petit rappel pour celles qui ne connaissent pas. 365c a créé les premiers bars à coiffures express. Comptez 15 minutes pour une coiffure mode, sans shampooing, ni coup de ciseaux. Nattes, chignons flous, couronnes de tresses … vous pouvez choisir parmi une collection de coiffures très tendances, que l’on voit dans les magazines mode mais que l’on ne sait pas forcément se faire seule, malgré l’aide des tutos coiffures sur youtube. Avec des tarifs de 19€ à 39€ en fonction des coiffures, tout le monde peut y trouver son compte !

Capture d’écran 2014-06-15 à 20.26.46

J’ai testé l’adresse éphémère dans le Marais et le corner du Bon Marché. Lors de ma première visite, j’avais déjà repéré le modèle Anis sur le site (un chignon banane avec un joli bombé sur le dessus). J’ai donc opté pour ce chignon tout en leur précisant que je souhaitais accentuer le bombé, pour donner un petit côté rétro à la coiffure façon Bardot. Et 10-15 min chrono plus tard j’étais coiffée et satisfaite du résultat 🙂

20140615-200227.jpg

Modèle Anis

Pour mon deuxième RDV au bon marché, j’ai voulu testé la coiffure frêne, une coiffure sur cheveux longs toute simple, un peu bohème (malheuresement je n’ai pas pris de photo :s). Ma copine M. a choisi sur catalogue le modèle Orchidée, un joli chignon tressé, vraiment très bien réalisé. Et voici le résultat :

20140615-200132.jpg

Modèle Orchidée

20140615-200157.jpg

Adorable tête blonde 🙂

Ce que j’en pense. C’est un vrai bon plan ! Une bonne adresse pour une coiffure stylée express pour se rendre à une soirée, à un brunch ou à un évènement particulier. Tout ça avec un petit budget (à partir de 19€).

Petits conseils. Si vous souhaitez prendre rendez-vous (uniquement via le site):

1/ Arrivez avec 5-10 minutes d’avance pour avoir le temps de feuilleter le catalogue des modèles ou bien repérer le modèle que vous voulez sur le site ou via la page facebook ou le compte instagram.

2/ Avant la coiffure, n’hésitez pas à demander quelques modifications par rapport au modèle de base (quelques mèches sur le devant, un bombé plus prononcé …)

3/ Soyez ponctuel ! Le temps de la prestation étant court, vous ne pouvez pas vous permettre d’arriver avec 5 minutes de retard. On refusera de vous prendre et c’est compréhensible.

Je vous invite à aller faire un tour sur le site, pour voir les différentes formules proposées et les tarifs, ainsi que l’adresse des différents corners.

A bientôt pour un nouvel article 😉

 

 

 

 

2 réflexions sur “J’ai testé le bar à coiffure express 365c

  1. Le bon marché étant juste en face de chez moi, je me suis aussi laissée tenter en dernière minute avant un gala. En un clin d’œil la coiffure dont on rêve sur les magasines est la notre. Testé et franchement approuvé, d’autant plus que ma coiffure est restée impeccable jusqu’au lendemain matin (et ça, ça n’a pas de prix!)

  2. Ok faut que je vienne habiter à paris (je sais que j’habiterais jamais là bas), il y a de ses choses qu’ici en province on a pas 😦
    j’adore l’idée moi qui en bave énormément pour me coiffer parfois ^^
    x.

Laisser un commentaire

